Commentaires

Tous les commentaires sont les bienvenus (mais modérés) : vous pouvez poser des questions, donner votre avis, faire des remarques ... Il est plus agréable d'avoir votre nom ou au moins votre origine (élève, collègue, parent ...)

Challenge 3ème


Voici une image vue en cours. Une récompense sucrée à celle ou celui qui reconnaitra le plus d'immeubles de cette CBD virtuelle.
Vous avez une semaine. Bon courage !

10 commentaires:

  1. Iris Redureau:
    ...C'est difficile votre truc !Bon je met pas dans l'ordre !
    Il ya sur cette image :Taipei,Shanghai World Financial Center,Petronas Towers,Willis Tower,Two International Finance Center,Central Plaza(je suis pas sur mais je crois que c'est a droite !),Empire State Building(pas sur non plus !)

    RépondreSupprimer
  2. Iris Redureau :
    La suite !
    St mary Axe !,Tower 42 (je sais pas si c'est ça,je vois presque rien!),Le Messeturm(au fond a gauche !),le Triumph palace(pas sur du tout),Big Ben (je vois pas mais c'est pas possible qu'elle n'y soit pas !)
    Et je m'arrête là pour aujourd'hui !
    Mais j'ai une question,C'était sur le site qu'il fallait répondre parce que pour l'instant je suis la seule et je comprend pas trop ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es pour l'instant la seule .... attendons Vendredi pour le remise des prix, mais tu es donc très bien parti.

    RépondreSupprimer
  4. L'arche de la défense également M'dame !

    RépondreSupprimer
  5. "Two International Finance Center""Taipei" "Shanghai World Financial Center" "Willis Tower" "Central Plaza" "le Triumph palace"
    "Empire State Building"
    "St mary Axe" "Tower 42" "Petronas Towers""Le Messeturm""(au fond a gauche)

    SEBASTIEN BRASSART =D

    RépondreSupprimer
  6. Redureau Iris :
    Je rajoute quelques batiments que je viens de trouver !
    La perle de l'orient(a gauche!),L'arche de la défense,L'arc de triomphe,Daily planete(je suis pas sur du nom mais je sais que c'est dans superman !!!)
    Voila !!!Et c'est là que l'on voit l'importance du petit quotidien !

    RépondreSupprimer
  7. Redureau Iris
    Et oh Sébastien !Comment se fait il que tu ais les mêmes résultats avec le même commentaire entre parenthèses !

    RépondreSupprimer
  8. Sébastien serait il en train de valider la compétence du B2I "je sais faire un copier coller" .... ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui apparement ! =)
    Mais Madame il est fini le challenge ?

    RépondreSupprimer
  10. Je veux bien le laisser encore pendant les vacances mais Iris a une sérieuse avance ....

    RépondreSupprimer