Commentaires

Tous les commentaires sont les bienvenus (mais modérés) : vous pouvez poser des questions, donner votre avis, faire des remarques ... Il est plus agréable d'avoir votre nom ou au moins votre origine (élève, collègue, parent ...)

Lundi 18 Octobre

3ème B et 3ème C

Voici la correction de la carte de synthèse sur la mondialisation (en couleurs !)


Nous avons répondu aux questions sur les inégalités dans le monde, le travail est à finir pour jeudi. Voici les cartes du manuels pour vous aider.

6ème A et 6ème D

Nous avons étudié comment protéger l'environnement et favoriser le développement durable, en particulier à l'échelle de la commune. Nous avons parlé de la conférence de Rio en 1992 et des agendas 21.
Voici un site que vous pouvez visiter pour approfondir vos connaissances sur ce thème.
Mtaterre

Pour Jeudi 21 : Faire l'enquête sur une association de votre commune.
Par exemple vous pouvez aller visiter le site de la commune de Champtoceaux (en lien sur la droite)

3 commentaires:

  1. Iris Redureau :
    Bonjour Madame ! Les cartes du manuel pour l'exercice de demain ne s'ouvrent pas et nous ne les avons pas dans l'ancien manuel.J'ai la mémoire courte donc je ne me souvient de rien .
    Je vous préviens car j'ai pas très envie de me prendre un mot en première heure demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais résoudre le problème en vous mettant directement les images sur le blog. Si ça ne marche pas tu n'auras pas de mot ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Iris Redureau :
    Merci Madame !!!C'est bon !

    RépondreSupprimer